TenShiTeam-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TenShiTeam-FR

TenShi Forums
Forums de la TenShi No Fansub

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le personnage le plus intelligent..

Aller en bas 
+3
TouDii
Faith
Soulmate!
7 participants
AuteurMessage
Soulmate!
Staff
Staff
Soulmate!


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 37
Localisation : Dust in the wind
Date d'inscription : 05/11/2007

Le personnage le plus intelligent.. Empty
MessageSujet: Le personnage le plus intelligent..   Le personnage le plus intelligent.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:34

J'ai une question ..
selon vous , Quel est le personnage le plus intelligent ?
Ryuuuuzaki , Raito , ou bien meme Ryuuku le shinigami ??

Biensur dites pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Nibi
Nibi
Faith


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/11/2007

Le personnage le plus intelligent.. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus intelligent..   Le personnage le plus intelligent.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:00

c'est bien d'introduire Ryuuku dans la compet !!!
il est le seul gagnant de tou ce qui s'est passé !!!
donc c'est lui le plus intelligent!!!
Revenir en haut Aller en bas
TouDii
Staff
Staff
TouDii


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 02/09/2007

Le personnage le plus intelligent.. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus intelligent..   Le personnage le plus intelligent.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:41

Bah le plus intelligent c'est moi qui s'est regardé la série sans rien payer .
sinon entre L est Raito bah c'est normal que raito est le plus intelligent car c'est lui qui a gagner sinon pour le shinigami bah il etait un simple spectateur et il n'a fait aucune preuve d'intelligence donc selon moi il n'a pas ca place parmi eux
Revenir en haut Aller en bas
oouuuuups
Staff
Staff
oouuuuups


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Le personnage le plus intelligent.. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus intelligent..   Le personnage le plus intelligent.. Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:34

Je suis de même avi que Toudii
Revenir en haut Aller en bas
mystic quincy
Staff
Staff
mystic quincy


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Le personnage le plus intelligent.. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus intelligent..   Le personnage le plus intelligent.. Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:16

Pas trop d'accord, le Shinigami cherchait à se divertir et il a réussi. L n'a pas réussi à arréter Kira, et Raito n'a pas réussi à créer son petit monde où tout le monde vivrait sous la crainte de Kira.

Mikami a perdu puisqu'il voulait le respect de Kira, mais ne le gagne pas, et Near a gagné puisqu'il a atteint l'objectif de L et a vengé sa mort (ainsi que celle de Mello, mais je ne suis pas sur qu'il le voulait tellement)

Donc Near a gagné, ainsi que le Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Nibi
Nibi
Faith


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/11/2007

Le personnage le plus intelligent.. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus intelligent..   Le personnage le plus intelligent.. Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:30

c'est ce que je disais dés le début !!

Ryuuuku est le seul vrai gagnant..
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Animateur
Animateur
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 11/01/2008

Le personnage le plus intelligent.. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus intelligent..   Le personnage le plus intelligent.. Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:22

Moi je dit que L est le plus intelligent puisqu'il a mit Raito plus qu'une fois dans des situation critique.
Et s'il n'a pas gagner c tout simplement a cause du shinigamie qui ete a cote de Raito et sa copine.
Le personnage le plus intelligent.. Bleach034vk8
Revenir en haut Aller en bas
Soulmate!
Staff
Staff
Soulmate!


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 37
Localisation : Dust in the wind
Date d'inscription : 05/11/2007

Le personnage le plus intelligent.. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus intelligent..   Le personnage le plus intelligent.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:21

Grimmjow a écrit:
Moi je dit que L est le plus intelligent puisqu'il a mit Raito plus qu'une fois dans des situation critique.
Et s'il n'a pas gagner c tout simplement a cause du shinigamie qui ete a cote de Raito et sa copine.

Oui , ça c'est vrai, en fin de compte c'est l'autre Shinigami qui a fait gagné Raito contre L ..
Revenir en haut Aller en bas
oouuuuups
Staff
Staff
oouuuuups


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Le personnage le plus intelligent.. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus intelligent..   Le personnage le plus intelligent.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:37

C'est vrai que le Shinigami a tué L mais n'oublie pas que Raito l'a obligé à faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Soulmate!
Staff
Staff
Soulmate!


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 37
Localisation : Dust in the wind
Date d'inscription : 05/11/2007

Le personnage le plus intelligent.. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus intelligent..   Le personnage le plus intelligent.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:02

oouuuuups a écrit:
C'est vrai que le Shinigami a tué L mais n'oublie pas que Raito l'a obligé à faire ca.

il l'a obligé peut etre .. mais reste pour moi qu'aucune comparaison ne peut se faire entre Raito et L .. le fait de trouver un indice par L, qui peut etre considéré par la loie, c'est ce qui l'a empeché de gagner , sinon il a dévoilé Kira dés le début ..

bien entendu , je parle ici coté intelligence (Titre du Topic^^) , Raito avait tous le moyens permis (Shinigami amoureux de Misa entre autres) , tandis que L était presque sure que Raito EST Kira , et ne pouvait rien faire..

Ce que je veux dire en fin de compte c'est que si Raito a gagné , ce n'est pas parce qu'il est le plus intelligent.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Animateur
Animateur
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 11/01/2008

Le personnage le plus intelligent.. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus intelligent..   Le personnage le plus intelligent.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:53

Soulmate! a écrit:
oouuuuups a écrit:
C'est vrai que le Shinigami a tué L mais n'oublie pas que Raito l'a obligé à faire ca.

il l'a obligé peut etre .. mais reste pour moi qu'aucune comparaison entre Raito et L .. le fait de trouver un indice qui peut etre considéré par la loie, c'est ce qui l'a empeché de gagner , sinon il a dévoilé Kira dés le début ..

bien entendu , je parle ici coté intelligence (Titre du Topic^^) , Raito avez tous le moyens permis (Shinigami amoureux de Misa entre autres) , tandis qie L était presque sure que Raito EST Kira , et ne pouvait rien faire..

Ce que je veux dire en fin de compte c'est que si Raito a gagné , ce n'est pas parce qu'il est le plus intelligent.

lol!

J'suis d'accord avec vous .
Raito a seulement eu beacoups de chance que L.
Revenir en haut Aller en bas
michkira
V.I.P
V.I.P
michkira


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : partout et nulpart
Humeur : savan XD
Date d'inscription : 06/11/2007

Le personnage le plus intelligent.. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus intelligent..   Le personnage le plus intelligent.. Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:25

ya pa a dire l est le plus inteligent
raito a eu boooooocou d chance c tt
sinn c l le plus intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage le plus intelligent.. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus intelligent..   Le personnage le plus intelligent.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage le plus intelligent..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TenShiTeam-FR :: Animes :: Animes terminées :: Death note-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser