TenShiTeam-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TenShiTeam-FR

TenShi Forums
Forums de la TenShi No Fansub

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C quoi votre Film préféré

Aller en bas 
+9
ichigo
mystic quincy
moha45
TouDii
rayquaza
Zgaw
oouuuuups
Soulmate!
michkira
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane-chan
Ichibi
Ichibi
Morgane-chan


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : blue cove- delaware
Humeur : bouldog
Date d'inscription : 09/04/2008

C quoi votre Film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C quoi votre Film préféré   C quoi votre Film préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:58

wow!
même reflexion sur le...bon d'accord je me tais
donc
il me semble qu'il s'agit d'un topic sur nos films préférés et éventuellement expliquer pour quoi?
ok
c'est parti
d'abord: orgueil et préjugés
Un film magnifique. Un peinture des relations compliquées du 18ème siècle. A l'image des quatres filles du docteur March, en moins triste (au moins elles ne sont pas oeurpheline, même si elles sont pauvres). La torture qu'est d'aimer quelqu'un d'un autre rang social, le courage qu'il faut pour l'admettre. Un titre a rarement mieux résumé son contenu: La belle, la somptueuse Keira Knightley doit mettre sa fièrté dans sa poche afin de garder l'homme qu'elle aime, mais avant tout, elle doit admettre qu'elle aime cet homme froid et distant, cet homme qui ne cache pas son aversion pour son milieu à elle, qui est à l'origine de la détresse de sa bien chère soeur. Matthew MacFaden quant à lui, je ne sais pas "d'où il sort", mais sa justesse d'interprettation est sans égale, dans le rôle d'un Monsieur Darcy tourmenter entre ses obligations due à son rang, et cet amour qui le dévorre. Et là on découvre que Marck Darcy dans les aventures de Bridget Jones est clairement inspiré de ce personnage, qui fait parti des classiques de la littérature anglaise. Ce film n'est d'ailleurs pas la première adaptation de cette oeuvre, il en existe même une avec Colin Firth (qui joue Marck Darcy à l'écran) dans le rôle de Monsieur Darcy, dans un téléfilm en six parties. Merci à Joe Wright pour cette adaptation plus que passionnante, même s'il faudra bien un jour que je me décide à lire le livre!
voilà, ça c'est fait
ensuite? Neverland!
"JE CROIS AUX FEES!!!" Quel meilleur moyen de retourner en enfance que de découvrire cette libre adaptation de la génèse de Peter Pan? La rèverie nous transporte, nous fait rire, nous fait nous souvenir de tous ses bons moments passés dans notre enfance( l'attente du père Noel ou du lapin de Pâques, ou encore la petite souris..) Toutes ces fois où l'ont se dit que tout était plus simple quand on était petit naïf et innocent. Johnny Depp est excellent en comteur, et les garçons qui compose son auditoir sont d'une justesse absolument incroyable vu leur jeune age. 5le jeune Peter accompagne d'ailleurs à nouveau Johnny Depp dans Charly et la chocolaterie, et sera Arthur dans Arthur et les minimoys). Avec ce film, nous sommes tous des enfants perdus, et nous comprenons enfin pourquoi petits, on nous a dit qu'il ne fallait pas grandir trop vite. Johnny Depp essaie ici d'empècher les fils de Kate Winslate de grandir trop vite suite au décès de leur père, et de ramener un peu de joie dans leur foyer, bien que sa propre femme et la grand mère des garçons s'emploient à l'en dissuader. Une grande leçon de courage, de tendresse et d'espoir. A voir en famille ou entre amis, de 7 à 77ans.
bon je m'arrête là pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-chan.blogs.allocine.fr
 
C quoi votre Film préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 ^^
» Votre bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TenShiTeam-FR :: Discussions Génerales :: Septième art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser