TenShiTeam-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TenShiTeam-FR

TenShi Forums
Forums de la TenShi No Fansub

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séries préférées : c'est par ici !!!

Aller en bas 
+11
ichigo
mystic quincy
Canabise
DarkSam
mido088
oouuuuups
Webmaster
TouDii
michkira
Faith
Soulmate!
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michkira
V.I.P
V.I.P
michkira


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : partout et nulpart
Humeur : savan XD
Date d'inscription : 06/11/2007

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:15

moi le blem c que g bieeeeeen suivi juska un certain pt et la kan je re j trouv plu ke kk perso ke j conai du cou je zap
mai sinn les episodes que g mat ct vraimen suuupeeeer
Revenir en haut Aller en bas
moha45
Staff
Staff
moha45


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:15

le 9eme episode de prison break vient de sortir avant hier
Revenir en haut Aller en bas
michkira
V.I.P
V.I.P
michkira


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : partout et nulpart
Humeur : savan XD
Date d'inscription : 06/11/2007

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:22

on va enfin savoir s ki va arriver apres sa sortie de prison Razz
Revenir en haut Aller en bas
mystic quincy
Staff
Staff
mystic quincy


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:57

Parmi les séries de fou, je viens d'en voir pas mal qui valaient le coup:

Dexter (2 saisons) : Dexter est un médecin légiste de la police de Miami. Mais il a une passion tout aussi morbide dans la vie : serial-killer!! Il assassine des personnes qui sont passés entre les mailles de la justice. Mais une affaire d'un autre sérial killer va venir bousculer la petite vie tranquille de Dexter...

Enorme!! Une série dont le suspense et le scénario dépassent de beaucoup de nombreuses séries qui cartonnent. Mention spéciale à la musique et au cynisme de Dexter formidablement interprété par Michael C. Hall (six feet under)

J'ai vu aussi Californication, l'histoire de la vie de débauche de Hank Moody (david Duchovny, célèbre Fox Mulder de X-Files), un écrivain en stand-by qui enchaine les maitresses et les bières, tout en essayant de reconquérir son ex-femme qui s'apprète à en épouser un autre.
Une histoire fun, que je déconseille aux plus jeunes bien sur (sexe, insulte et mauvaises manières sont de rigueur), mais c'est une série très sympa, qui m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
braki18
Nibi
Nibi
braki18


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la terre et ailleurs....
Humeur : huum, ça dépend!
Date d'inscription : 02/02/2008

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:36

Très peu amateur de séries si ce n'est NCIS et 24h que je kiffe bien
lost, j'ai regardé la première saison et ça ne m'a pas donné envie de continuer, quant à prison break, j'ai jamais accroché
Revenir en haut Aller en bas
http://wazaaa.net
Morgane-chan
Ichibi
Ichibi
Morgane-chan


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : blue cove- delaware
Humeur : bouldog
Date d'inscription : 09/04/2008

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:50

wow!
outre le fait que je suis sûre d'avoir lu quelque part qu'il fallait éviter le langage sms (la vache? je suis si vieille que ça pour pas le comprendre ce fameux "langage sms"?/me demande un décodeur...)
bref, passons
alors je plussois et plutôt deux fois qu'une en ce qui concerne la génialicime NCIS, qui s'améliore de saison en saison (la saison 5 est juste sublime, du moins les 11 premiers épisodes)

sinon, pour les fans de paranormal, je ne saurais que trop vous conseiller Blood ties, série un peu type Buffy/angel, mais en un peu plus "mature"(/me voudrais mettre des guillemets plus gros, mais n'en a pas trouvé)
et bien évidement, l'excellenticime Supernatural avec le superbe Jensen Ackles(drôle, sombre, angoissant...)
pour les amateurs de "scènes de crimes" bien sûr Dexter est LA référence du moment, mais n'oublions pas Bones, qui se défend pas trop mal quand même (bien qu'il semblerait que la seconde saison se soit un peu enlisée...verdict vers la fin du week end, quand j'aurais maté tous les DVD(oui, moi je fais partie des gens qui ACHETENT des DVD) )
enfin niveau humour.....ben je sais pas, je regarde pas de série humoristique!
ah oui, et pour le côté médical, Dr House!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-chan.blogs.allocine.fr
Kira47
Staff
Staff
Kira47


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:09

Dr House, j'adore cette serie et dire que j'ai rater la première saison.........
NCIS je suis fan aussi et les Experts, c'est les seules series que je regarde (et oui avec tous mes animer, filmes et series, je passe plus de temps devant mon PC que la TV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-chan
Ichibi
Ichibi
Morgane-chan


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : blue cove- delaware
Humeur : bouldog
Date d'inscription : 09/04/2008

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:34

oula! ben oui quand même!
un peu restreint les propositions pour le palmarès!
série de l'année 2007?
alors Oz, me semble (pas sûre, à vérifier) que c'est fini depuis un moement maintenant....
sinon Heroes et dexter ont été citées, oui, mais qu'en est il d'un point de vue des plus objectifs de Dirt? en théorie, c'était déjà la deuxième saison (peut être même la troisième) donc, un peu moins évènement, mais quand même, dans le genre série qui a fait buz....
ensuite, je ne me souviens pas que vous ayez parlé de Kyle XY ou encore de Jericho qui sont aussi des séries encensées par la critique, bien que le succès en matière d'audience n'ait pas été au rendez vous pour les deux. Mais Jéricho a tout de même sucité un engouement rarement vu (pétition des fans pour demander ET obtenir, le tournage d'une deuxième saison!)
après, je ne connais pas tous les palmarès, mais il n'ya pas qu'une seulle cérémonie concernant les séries. et on ne peux de toute façon pas parler de palmarès en matière de séries télé US, sans parler de 24, desperate house wife ou grey's anatomy. qu'on aime ou qu'on n'aime pas, qu'on suive ou pas, ces séries sont des incontournables dans les différents palmares.
Sans parler de Californication qui signe le grand retour de David Duchovny, et qui est un succès à la fois critique et commercial.
Bref, pour ma part, ma série 2007 préférée, n'est à ma connaissance apparu dans aucun palmares, il s'agit de blood ties, une histoire de vampire qui s'allie à une charmante détective privée pour résoudre des affaires pas très ordinaires.
et indétronnable à mon coeur, il y a NCIS dont la saison 5 est un petit bijou, et supernatural, idem pour la saison trois, bien plus élaborée que les deux précédentes.
Mais je suis moi même fan de Heroes, de ce fait, j'en comprends l'engouement et j'adhère à son succès, même si je n'irais pas jusqu'à dire que c'est LA meilleure série.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-chan.blogs.allocine.fr
braki18
Nibi
Nibi
braki18


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la terre et ailleurs....
Humeur : huum, ça dépend!
Date d'inscription : 02/02/2008

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:50

Bah, honnêtement, je commence à être vraiment las des ces séries "évènements" que l'on nous annonce à tire-larigot, et purement commerciales.... j'avais regardé la 1ère saison de Lost, j'avais bien accroché, mais à partir de la 2ème je trouve que ça devient du n'importe quoi, heroes, perso je n'ai jamais regardé. Prison break, j'ai regardé un peu la première saison, mais je n'ai pas accroché plus que ça. A la base je ne suis pas trop série, mais là je trouve que depuis quelques années, c'est la déferlante" séries ricaines, et tout et n'importe quoi est prétexte à nous en sortir de nouvelles.... Je n'exprime que mon opinion personnelle et je n'ai absolument rein contre ceux qui regardent, mais je préfère de loin mater un bon manga plutot qu'une série (surtout si elle est ricaine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wazaaa.net
braki18
Nibi
Nibi
braki18


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la terre et ailleurs....
Humeur : huum, ça dépend!
Date d'inscription : 02/02/2008

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:58

Morgane-chan a écrit:
a génialicime NCIS, qui s'améliore de saison en saison (la saison 5 est juste sublime, du moins les 11 premiers épisodes)

Grave, surtout que le père "Gibbs" a failli ne pas rempiler, heureusement qu'il est resté, cela aurait tué la série je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://wazaaa.net
Morgane-chan
Ichibi
Ichibi
Morgane-chan


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : blue cove- delaware
Humeur : bouldog
Date d'inscription : 09/04/2008

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:32

ben la rumeur dit qu'un personnage va "partir" avant la fin de cette cinquième saison mais que la 6ème est bien prévue...
honnêtement, NCIS sans Gibbs serait bizarre, mais pas impossible, d'aillerus au début de la 4è il n'est pas "réellement" là, et ça va.toute fois, si j'avais le choix concernant le "perso important" à bèner, je voterais pour ducky ou jen.
DiNozzo est trop important et j'adorre trop Ziva et McGeek
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-chan.blogs.allocine.fr
braki18
Nibi
Nibi
braki18


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la terre et ailleurs....
Humeur : huum, ça dépend!
Date d'inscription : 02/02/2008

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:41

grave, mais j'ai senti dans les derniers épisodes de la dernière saison qui dinozzo prenait de plus en plus d'importance, j'espère que ce n'est pas en vue du départ de gibbs...enfin on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://wazaaa.net
Morgane-chan
Ichibi
Ichibi
Morgane-chan


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : blue cove- delaware
Humeur : bouldog
Date d'inscription : 09/04/2008

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:51

Je ne pense pas que ce soit pour cette raison, mais si on réflechi, c'est tout à fait normal qu'il prenne de l'importance, vu que c'est le plus ancien après gibbs, c'est le plus gradé, donc il a plus de responsabilité.en plus, l'acteur a réclamé que le personnage gagne en maturité parce que ça le soulait de jouer un attardé.
enfin, le personnage est supposé avoir remplacé Gibbs pendant 4mois (dixit:éppisode 1 saison 4) il peut pas redevenir un simple agent après avoir dirigé la section et qu'on lui ai proposé d'en diriger une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-chan.blogs.allocine.fr
braki18
Nibi
Nibi
braki18


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la terre et ailleurs....
Humeur : huum, ça dépend!
Date d'inscription : 02/02/2008

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:15

c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://wazaaa.net
mystic quincy
Staff
Staff
mystic quincy


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:20

Point de vue intéressant, braki, mais quand un concept plait (je pense que le succès des Desperates Housewives et des Experts donne envie aux autres producteurs de faire de l'argent, et c'est bien normal, c'est leur métier)

Mais c'est une affaire qui date, c'est juste que le succès est plus au rendez-vous que jamais et que la médiatisation est plus poussée que dans lannées 70-80 (pense à K2000, Macguyver, Sherif, fais-moi peur, L'agence tout risque, Magnum, Code Quantum, Notre belle famille, Mariés, 2 enfants, ou plus loin encore les feux de l'amour, Dallas, Cote Ouest, Santa Barbara, Amour, gloire et beauté...)

Le problème, c'est de voir des séries trop "ressemblantes", comme les Experts, NCIS, Bones (et d'autres moins poussés sur le coté medico-légal, mais qui restens très poussés enquêtes comme Fastlane, NY unité spéciale, NY section criminelle), le groupe médecine (Urgences, Grey's anatomy, Scrubs dans une moindre mesure, Dr House).

Mais ca reste des moments assez joussifs quand certaines sortent du lot (perso, fan de Dexter, Heroes, et Californication qui est à mon sens l'iceberg noir dans cette mer blanche)

Bon j'ai fusionné les deux topics, mais ca done un bordel assez étrange (désolé, je débute dans la gestion, ca pose parfois quelques porblèmes, par exemple,je n'arrive pas à modifer le sondage, les posts se classent par temps, donc les double posts passent ici pour cette fois, parce que c'est ma faute, mais on évitera les prochains, donc c'est assez étrange gomen^^)
Revenir en haut Aller en bas
braki18
Nibi
Nibi
braki18


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la terre et ailleurs....
Humeur : huum, ça dépend!
Date d'inscription : 02/02/2008

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:42

Hello, pour modifier le sondage, il faut que tu édites le premier post de Soulmate! dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://wazaaa.net
Morgane-chan
Ichibi
Ichibi
Morgane-chan


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : blue cove- delaware
Humeur : bouldog
Date d'inscription : 09/04/2008

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:55

oula!
je n'étais pas en train de dire que telle ou tel série est mieux qu'une autre hein
(enfin quin tu fais des associations assez étonnantes je trouve...enfin, passons!
comme quin (tu permets que je t'appel quin?) l'a souligné, ça fait des années que les américains nous abreuve de séries. C'est juste qu'avec internet, nous petits français (comme beaucoup d'autre d'ailleurs) allons chercher ce que nous ne trouvons pas en france et que se rendant compte de cela, nos cher chaine de télé achète un peu plus de série de manière à essyer de limiter l'effet je passe plus de temps devant mon pc que devant ma télé. et c'est super important parce qu'il faut relancer la vente de téléviseur et de magnétoscopes et à présent qu'on s'est fait chier à faire des machine qui enregistre votre programme télé sur DVD ben faut le venre (c'est pas des conneries, hein, c'est exagéré, j'avoue, mais c'est vrai)
et oui!
donc à chaque fois qu'une série fait buz sur le net, on se fout de savoir si c'est bien ou pas, on achète et on essaye de diffuser
du cou, les "bonnes séries" se retrouvent sur le cable ou diffusées à pas d'heure (c'est le cas de la série britanique MI5 ou de californication) et les autres se retrouvent en prime (rappelons l'excellente programation de TF1 avec les experts le dimanche, les expert miami le mardi et les experts manathan soit le samedi soit le mercredi ...pourtant j'aime bien , mais trop c'est trop
rappelons aussi que les français et les américains n'ont pas du tout les même gout, ainsi, nombre de série qui ont fait un vrai carton en France....n'ont pas été renouvelée parce que flop aux UsA(john doe, the pretenders (le caméléon quoi!)Véronica Mars, par contre on a 7 saisons de smallville(chuis méchante, la dernière j'en ai regardé un bon bout quand même)ou 17 de new york disctrict, 11 de NYPD blue.....
Les chaines françaises ont l'air d'oublier qu'ilm n'y a pas autant de français que damériocains et que donc quoi qu'il arrive, une série ne fera jamais le même score ici que la bas.
Deplus il y a des séries (comme celle dont je parlais: blood ties) qui ne sont pas NAtionnale! donc forcément, comment juger!
bref
c'est hyper compliqué.
Avec les animé, ben y a pas ce problème.
déja, même si l'image de l'otaku français va un peu mieux, c'est toujours pas ça. Donc on risque pas d'être noyé sous les animés à la télé et de faire une overdose.
c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-chan.blogs.allocine.fr
braki18
Nibi
Nibi
braki18


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la terre et ailleurs....
Humeur : huum, ça dépend!
Date d'inscription : 02/02/2008

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:04

/me entièrement d'accord avec toi, et c'est vrai qu'il commence à y avoir une forte dose par rapport à avant de mangas qui sont licenciés et qui passent à la télé, même si ce n'est pas pour me déplaire....enfin on a encore de la marge, il faudra s'inquiéter le jour ou TF1 rachètera des licences sur des mangas (quoi que c'est peut-être pour plus tôt qu'on ne le croit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wazaaa.net
mystic quincy
Staff
Staff
mystic quincy


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:37

Nonnnnnn, stoppons le rachat des mangas par la France, on a des VF trop pourries pour continuer (Naruto et Bleach, passe encore, mais voyez Death Note, j'ai laché une larme quand j'ai vu la VF, ceux qui ne connaissent pas et vont le voir sur le cable vont se dire que la série est pourrie, alors que c'est un anime monstrueux). Passe encore sur certaines séries 'même si je préfère largement les vo, certaines passent bien comme californication que je pensais être plus soft en fr, mais ca va, ou encore Dexter, qui est aussi bien en vo qu'en VF, mais Dr House en vo, c'est assez chaud (une phrase avec plein de termes médicaux, c'est plus dur à lire vite qu'un "salut, ca va bien, aujourd'hui?)

Mais assez d'accord avec Momo-chan (tu permets que je t'appelle Momo-chan Razz ), pas grand chose à rajouter. TF1 est champion du monde de gavage (en plus des différents experts et des NY quelque chose, ils se sont mis à des versions françaises on ne peut plus désatreuses comme RIS ou le mythique l'hopital qui est un désastre monstre)
Revenir en haut Aller en bas
braki18
Nibi
Nibi
braki18


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la terre et ailleurs....
Humeur : huum, ça dépend!
Date d'inscription : 02/02/2008

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:42

Ca c'est clair, quand j'ai vu Naruto en VF la première fois, j'étais outré, sérieusement, autant les anciennes séries que l'on avait étant gamin (dbz, saint seiya & cie) passaient, mais là sérieusement ils recrutent au hasard les studios de doublage ou quoi???? t'as l'impression que le gars lis la feuille qu'il a sous les yeux et se balance complètement de l'esprit du manga, moi je dis on devrais faire tourner une pétition pour ce genre d'horreur, car c'est plus que lamentable!!! cependant, cela n'empêche pas certaines chaines, et heureusement (m^me si c'est encore trop peu) de diffuser en vostf!
Revenir en haut Aller en bas
http://wazaaa.net
Morgane-chan
Ichibi
Ichibi
Morgane-chan


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : blue cove- delaware
Humeur : bouldog
Date d'inscription : 09/04/2008

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:54

braki18 a écrit:
autant les anciennes séries que l'on avait étant gamin (dbz, saint seiya & cie) passaient, !
wow!
t'es sûre qu'on a regardé les mêmes?
moi je pense que tu es tellement nostalgique que tu crois que tu trouvais les doublages réussi!
le seul bons côté des doublages de l'époque, c'est que les phrases collaient à peu près avec les mouvement de bouche....
non sérieux, ré-écoute la voix de san goku, elle n'a rien à envier à celle de naruto! je te rappelle que goku était doublé par la même dame qui fait oui-oui!
comme je le dis très souvent, nos doubleurs ne sont pas "mauvais". C'est juste qu'en France, ils n'ont pas la conception du doublage qu'ont les japonnais.
Un comédien fait du doublage, parce qu'il a pas trouvé de rôle dans un film (tout comme beaucoup joue dans des séries parce qu'il y a avait pas de pièce de théatre intéressante à jouer)faut qu'ils mangent ces gens!
alors qu'au japon, le mec il veut être doubleur depuis qu'il a huit ans! forcément, il est à fond! Au japon, y a des sites consacrés aux doubleurs. En France on reconnait vite fait les voix, mais quant à mettre un nom dessus, faut pas réver.
les seuls qui vivent de leur doublage c'est les simpson!
preuve en est que beaucoup de perso de série changent de voix au fur et à mesure des saison (souvenez vous de Rachel dans Friends!!!!)bref
/me se calme et retourne bosser, parce que c'est pas tout ça, mais il va pas se finir tout seul le dossier!
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-chan.blogs.allocine.fr
braki18
Nibi
Nibi
braki18


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la terre et ailleurs....
Humeur : huum, ça dépend!
Date d'inscription : 02/02/2008

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:07

ouais tu as sûrement raison (en m^me temps les seuls souvenirs que j'en ai sont ceux qui remonte à mon enfance) mais de mémoire les doubleurs mettaient plus de "conviction" tout du moins dans leurs dialogues
Revenir en haut Aller en bas
http://wazaaa.net
Morgane-chan
Ichibi
Ichibi
Morgane-chan


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : blue cove- delaware
Humeur : bouldog
Date d'inscription : 09/04/2008

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:21

perso je me suis pas amusée à les re-regarder...la vérité, c'est que déjà à l'époque, ça me soulait (d'ailleurs, je paris que c'est en partie à cause de ça que je peux pas voir DBZ en peinture, et pareil pour les chevaliers à la c....)
niveau voix y a que les magical girls qui me gènaient pas
(pour ceux qui se poseraient la question, oui j'ai fini mon dossier)
et si on arrêta le HS? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-chan.blogs.allocine.fr
braki18
Nibi
Nibi
braki18


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la terre et ailleurs....
Humeur : huum, ça dépend!
Date d'inscription : 02/02/2008

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:24

ah pour dbz j'étais fan à l'époque, plus maintenant ça me gave plus qu'autre chose, saint seiya j'ai bien aimé le chapitre sanctuaire, et par contre je ne sais pas si tu as vu la saga hadès sorti récemment, moi j'ai grave kiffé!
magical girls, jamais entendu parlé....en m^me temps je crois qu'on ségare un peu au niveau du sujet là....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wazaaa.net
Morgane-chan
Ichibi
Ichibi
Morgane-chan


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : blue cove- delaware
Humeur : bouldog
Date d'inscription : 09/04/2008

Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:27

magical girls c'est un genre d'animé
c'est tout ce qui est Emy magique, creamy merveilleuse creamy, vanessa et la magie des rèves sailor moon et autres dont j'ai oublié les titres.......
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-chan.blogs.allocine.fr
Contenu sponsorisé





Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries préférées : c'est par ici !!!   Séries préférées : c'est par ici !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries préférées : c'est par ici !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TenShiTeam-FR :: Discussions Génerales :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser