TenShiTeam-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TenShiTeam-FR

TenShi Forums
Forums de la TenShi No Fansub

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui lisent les scans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimmjow
Animateur
Animateur
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 11/01/2008

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:43

Sans aucun doute, vous avez admiré le commencement du combat sasuke vs itashi.
Et aussi vous avez lu quelque part les vrais plans d’itashi-kun et tobi.
Alors quels sont vos avis sur le déroulement de ce combat très attendue depuis des années.
Est-ce que ce combat va s’achever avec la mort d’un d’entre eux ou est ce que sasuke va finir par oublier sa vengence et coopéré avec itashi et tobi pour accomplir leurs plan.
Pour ceux qui lisent les scans Bleach034vk8
Revenir en haut Aller en bas
mystic quincy
Staff
Staff
mystic quincy


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:31

Le plan de base de Tobi serait d'avoir 3 sharingans à fond, mais je crois que Sasuke s'en fout des Bijuus, et autres. Quand il saura ça, je ne crois pas qu'il va sagement dire "oh oui, mon frère, allons controler les Bijuus." Il veut le défoncer, et à moins que Tobi n'intervienne et ne l'empèche de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Animateur
Animateur
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 11/01/2008

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:46

Je ne croit pas que tobi va interferer au combat puisqu'il est lui aussi occupé par les troupes de konoha ce qui ne va pas etre de la rigolade en présence de tous ses shinobis meme pour quelqu'un du meme niveau que uchwa madara.
Et aussi il faut signaler que tobi a croisé les troupes de konoha volentairement pour les empeché de rejoindre sasuke ce qui veut dire qu'il veut laisser itashi s'en occuper seul.
Pour ceux qui lisent les scans Bleach034vk8
Revenir en haut Aller en bas
mystic quincy
Staff
Staff
mystic quincy


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:23

Pour ce qui est de la rigolade, même Yamato et Kakashi ont capté que ce n'est pas n'importe qui, et c'est pas pour rien qu'ils n'ont pas bougé encore.

Tobi veut que ce combat (entre les deux frères) se déroule, soit pour se débarasser d'un Uchiha de trop. J'ai toujours pensé qu'Itachi a compris les plans de Tobi et veut l'en empécher, et Tobi ne sera jamais tranquille si Sasuke passe son temps à courir après Itachi.

Je pense qu'il veut qu'ils en finissent pour choisir le plus digne des Uchihas. Il a capté aussi que Itachi connait ses plans et peut poser problème par la suite. Dans tous les cas, Tobi est gagnant, il se débarasse d'un problème et récupère le plus puissant des deux Uchihas.
Revenir en haut Aller en bas
oouuuuups
Staff
Staff
oouuuuups


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:37

Ban je ne pense pas que la combat entre les deux freres c'est la derniere combat c'est pour cela que je ne voit pas qu'aucun d'eux va mourir et je suppose qu'il y aura des révélations qui seront plus important que le combat

En tous cas pour tous qui attendent le nouveau chapitre ca sera la semaine prochaine apres un epos de 3 semaines.
Alors dés demain je suppose que le spoils vont sortir
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Animateur
Animateur
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 11/01/2008

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:28

je ne croit pas que tobi veut eliminé un des deux uchiha car vous meme mystic quincy vous avez dit qu'il a besoin de 3 sharingan a fond.
Revenir en haut Aller en bas
oouuuuups
Staff
Staff
oouuuuups


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:37

Je pense que Sasuke n'a pas la mangakyo sharingan puisqu'il n'a pas tué Naruto et si on compte que Tobi a le mangakyo alors maintenant il y a 3 personnes qui le possédent:tobi, itashi, et Kakashi(Ne l'oubliez pas surtout que Kishimoto a dit dans son dernier interview qu'il va s'interesser un peu sur Sasuke,Kakashi et Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
FFForever
Modo
Modo
FFForever


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:18

Mais Kakashi a eu le mangekyou sans tué son meilleur ami donc Sasuke peut avoir le mangekyou et en ce qui concerne la suite du combat à mon avis c'est sasuke qui va gagner car Tobi a dis que Sasuke a le "vrai sharingan"donc logiquement Sasuke devrait gagner
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Animateur
Animateur
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 11/01/2008

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:54

oouuuuups a écrit:
Je pense que Sasuke n'a pas la mangakyo sharingan puisqu'il n'a pas tué Naruto et si on compte que Tobi a le mangakyo alors maintenant il y a 3 personnes qui le possédent:tobi, itashi, et Kakashi(Ne l'oubliez pas surtout que Kishimoto a dit dans son dernier interview qu'il va s'interesser un peu sur Sasuke,Kakashi et Sakura.

Vous etes completement dérayer la car sasuke a dit qu'il a eu le mangakyo sharingan sans suivre la methode d'itashi.
Et rappel toi comment il a controler manda l'invocation d'orochimaro lors de son combat avec deidara.
Revenir en haut Aller en bas
oouuuuups
Staff
Staff
oouuuuups


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:02

Ban je ne me souviens pas que sasuke a obtenu le mangekyou(tu peux me donner le chapitre pour voir).
Et pour le controle de sasuke du manda c'est grace au simple sharingan et pas le mangekyo(tu peux voir les yeux de manda c'est du sharingan)
Revenir en haut Aller en bas
oouuuuups
Staff
Staff
oouuuuups


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:43

Voila deux images:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FFForever
Modo
Modo
FFForever


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oouuuuups
Staff
Staff
oouuuuups


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:25

Ban peut être Sasuke a pu obtenu le mangakyo avec la même méthode que kakashi l'a obtenu
Revenir en haut Aller en bas
FFForever
Modo
Modo
FFForever


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:02

Peut-être c'est grace au combat avec naruto qu'il a pu avoir le mangkyou
Revenir en haut Aller en bas
oouuuuups
Staff
Staff
oouuuuups


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:59

Voila de nouveaux images:
Spoiler:

Je pense que ce chapitre est trés interessant
Revenir en haut Aller en bas
mystic quincy
Staff
Staff
mystic quincy


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:02

Sur le forum de la gaara-fr.Com, il y a le script du chapitre qui est déjà sorti.

Y a pas à dire, ce chapitre annonce de bonnes choses, vivement ce soir qu'on le voit débarquer (si la raw jap ne se fait pas trop attendre, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
michkira
V.I.P
V.I.P
michkira


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : partout et nulpart
Humeur : savan XD
Date d'inscription : 06/11/2007

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:31

vs vs trompez car il est impossible que sasuke aie le mangekyou sharingan
quand a kakashi, il a bel et bien tué son meilleur ami de ses mains qui etai un des membres du clan uchiha.
en fait kakashi etai jalou de ce dernier a cos de son sharingan qui etai son rival et son meilleur ami.pui dans une mission, ce mm gars est bléssé a mort et quand kakashi veut laider ,lautre lui offre comme dernier cadeau son oeuil pour quil puisse avoir el sharingan puis kakashi le tue de ces mains pour metre fin a ses soufrances.
cmt vs avez pu rater ca Suspect
Revenir en haut Aller en bas
oouuuuups
Staff
Staff
oouuuuups


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:22

J'ai pas oublié l'histoire de kakashi mais je ne sais pas que c'est lui qui l'a tué
Revenir en haut Aller en bas
mystic quincy
Staff
Staff
mystic quincy


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:24

michkira a écrit:
vs vs trompez car il est impossible que sasuke aie le mangekyou sharingan
quand a kakashi, il a bel et bien tué son meilleur ami de ses mains qui etai un des membres du clan uchiha.
en fait kakashi etai jalou de ce dernier a cos de son sharingan qui etai son rival et son meilleur ami.pui dans une mission, ce mm gars est bléssé a mort et quand kakashi veut laider ,lautre lui offre comme dernier cadeau son oeuil pour quil puisse avoir el sharingan puis kakashi le tue de ces mains pour metre fin a ses soufrances.
cmt vs avez pu rater ca Suspect

Euh, je suis pas trop d'accord avec toi, je viens de vérifier, à aucun moment, il ne le tue (ou dit l'avoir tué), il l'a développé d'une autre façon, c'est même un magekyou sensiblement différent, il n'utilise pas les arcanes lunaires, mais un autre jutsu d'espace-temps encore inconnu au bataillon.

Quand à Sasuke, il ne possède pas encore le mangekyou, le dernier chapitre nous le prouve. Mais on remarque qu'il peut, comme Kakashi, envoyez son adversaire dans une autre dimension (cf le chapitre où Orochimaru essaie de prendre possession de son corps, il l'enferme dans une autre dimension)
Revenir en haut Aller en bas
oouuuuups
Staff
Staff
oouuuuups


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:53

Bon j'ai aimé ce chapitre: il est trés intéressant on a eu beaucoup de révélations et je pense qu'on va voir d'autres au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Animateur
Animateur
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 11/01/2008

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:05

oouuuuups a écrit:
Voila de nouveaux images:
Spoiler:

Je pense que ce chapitre est trés interessant
oui moi aussi.
de trés interessantes révélations.
Revenir en haut Aller en bas
mystic quincy
Staff
Staff
mystic quincy


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:30

Bah il est sorti, on a peu de choses (le fait que Madara ait controlé Kyubi, et qu'il ait besoin d'un autre sharingan, que Itachi n'a pas tout fait tout seul)

Mais maintenant qu'ils se sont expliqués, ils vont enfin se foutre sur la gueule et ca c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Animateur
Animateur
Grimmjow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 11/01/2008

Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:06

mystic quincy a écrit:
Bah il est sorti, on a peu de choses (le fait que Madara ait controlé Kyubi, et qu'il ait besoin d'un autre sharingan, que Itachi n'a pas tout fait tout seul)

Mais maintenant qu'ils se sont expliqués, ils vont enfin se foutre sur la gueule et ca c'est bon.
oui je suis de avi que vs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui lisent les scans Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui lisent les scans   Pour ceux qui lisent les scans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui lisent les scans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les lecteurs de scans
» les scans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TenShiTeam-FR :: ScanTrad :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser