TenShiTeam-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TenShiTeam-FR

TenShi Forums
Forums de la TenShi No Fansub

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates!

Aller en bas 
3 participants

Votre arc préféré?
La composition de l'équipage avant Grand Line
Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates! Vote_lcap0%Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baroque Works / Alabasta
Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates! Vote_lcap0%Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Skypea
Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates! Vote_lcap20%Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Enies Lobby
Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates! Vote_lcap20%Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Tous, One Piece défonce de A à Z
Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates! Vote_lcap60%Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
mystic quincy
Staff
Staff
mystic quincy


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates! Empty
MessageSujet: Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates!   Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates! Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:26

Quelle est le meilleur de One Piece? Réflechissez, votez, et élisez .... votre maillon fort lol!

Pour ma part, je vote Enies Lobby, tout le monde a offert un bon combat, le CP9 est énorme, et mis à part la perte de temps des HS rétropsectifs, c'est là que Luffy et les autres nous offrent le meilleur d'eux-mêmes (du Gear 2, à la jambe du diable, en passant par Franky et son Coup de vent)
Revenir en haut Aller en bas
michkira
V.I.P
V.I.P
michkira


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : partout et nulpart
Humeur : savan XD
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates! Empty
MessageSujet: Re: Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates!   Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates! Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:47

perso chui super hyper fan de onepiece ca dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
le seul probleme c que maintnan que je msui mis a lire les scans g plus envie d regarder lanim pasquil ya tro de hs trop ennuyeux genre a la recherche du drapeau mais le mangas il dechire grave il nous gate bien le odaa
Revenir en haut Aller en bas
mystic quincy
Staff
Staff
mystic quincy


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates! Empty
MessageSujet: Re: Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates!   Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates! Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:57

Oda fait de pire en pire, c'est vraiment énorme, depuis le blocage de la DB-fr, je me suis mis aux scans, et c'est du très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
braki18
Nibi
Nibi
braki18


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la terre et ailleurs....
Humeur : huum, ça dépend!
Date d'inscription : 02/02/2008

Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates! Empty
MessageSujet: Re: Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates!   Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates! Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:54

Même si j'ai effectivement une petite préférence pour Enies Lobby, malgré tout j'adore toute la saga, drôle, burlesque, action, aventure, tous les styles sont mélangés et malgré le nombre assez conséquent d'épisodes, je me suis tout matté trois fois ^^ (même si j'admets que quelques HS sont lourds, mais cela terni beaucoup moins le manga comparé à Naruto par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
http://wazaaa.net
Contenu sponsorisé





Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates! Empty
MessageSujet: Re: Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates!   Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre arc préféré! Je deviendrais le Seigneur des pirates!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 ^^
» Votre bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TenShiTeam-FR :: Animes :: Anime en cours :: One piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser