TenShiTeam-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TenShiTeam-FR

TenShi Forums
Forums de la TenShi No Fansub

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Battle Royale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mystic quincy
Staff
Staff
mystic quincy


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:34

Un petit dernier pour la route (après 5 sujets je passe la main, j'ai atteint mon quota pour la journée lol! )

Battle Royale (2001, réalisé par Kinji Fukasaku, où comment faire un voyage de fin d'année instructif et utile pour la société Laughing )

Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.

Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains.

Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer.

Une jolie photo de classe en guise d'affiche:

Battle Royale 606ym1

Un film angoissant, qui montre la réalité de l'être humain sous toutes ses coutures (ceux qui ne veulent tuer personne, ceux qui sont près à passer du coté obscur pour survivre...), un film génial qui a donné lieu à une suite pas terrible mais qui permet de boucler la boucle (comme quand on a aimé Saw 1 et 2, on veut voir les autres, meme si tout le monde s'accorde a dire qu'ils sont moins bien)

A voir pour tous ceux qui ne l'ont pas vu (meme si je pense que c'est déjà fait), et à revoir pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiral
Ichibi
Ichibi
Sephiral


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:25

Je préfère Battle Royal 2 au 1 (le 1 fait trop serie B a mon goût ... Genre les blessures où on sort le Ketchup Laughing ). Mais ma préférence va tout de même au manga qui est beaucoup moins censuré Razz
Revenir en haut Aller en bas
mystic quincy
Staff
Staff
mystic quincy


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:42

Le manga est une véritable tuerie, ca c'est sur.

Pour donner mon avis sur le deux, je trouve que ca va un peu loin, c'est tirer sur une corde déjà bien tendue, on pouvait s'arréter sur la fin du 1, ca ne m'aurait pas posé de problème. Même si il est très bien aussi (c'est comme la star ac ou autres conneries, pas la peine d'épuiser le concept, un seul suffit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TenShiTeam-FR :: L'asie sous toutes ses formes :: Vos films asiatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser