TenShiTeam-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TenShiTeam-FR

TenShi Forums
Forums de la TenShi No Fansub

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 parce que je le vaux bien...^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgane-chan
Ichibi
Ichibi
Morgane-chan


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : blue cove- delaware
Humeur : bouldog
Date d'inscription : 09/04/2008

parce que je le vaux bien...^^ Empty
MessageSujet: parce que je le vaux bien...^^   parce que je le vaux bien...^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:43

ohayo mina-san!
bon alors voilà, j'ai vu de la lumière alors je suis entrée....(oui c'est un peu nul, j'avoue...)
bref
alors agée de.....ah non, à mon age on dit plus son age
je vis...dans une petite campagne aux portes de Paris(je vous assure que c'est possible! d'un côté y a des champs, et de l'autre...l'autoroute! Razz )
sinon, fan d'animation japonaise, de drama principalement japonnais mais j'en regarde aussi venant de Corée, de film de toute contrée idem pour la musique.
drama préféré? Euh..j'hésite....Unfair ou Anego?
Animé préféré? euh..la encore j'hésite:y en a tellement! mais pour l'heure je citerais Yamato Nadeshiko shichi henge
Manga préféré arf....choix difficile! peut être détenu 042
Film asiatique préféré? A moment to remeùber (très très beau film coréen sur alzheimer)
Film tout court préféré? Orgueil et préjugés
musique? bon là y en a vraiment trop!
voilà
toujours soif de découverte, j'espère en apprendre encore un peu plus sur l'animation parmi vous ^^
yorushiku onegaïshimasu
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-chan.blogs.allocine.fr
braki18
Nibi
Nibi
braki18


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la terre et ailleurs....
Humeur : huum, ça dépend!
Date d'inscription : 02/02/2008

parce que je le vaux bien...^^ Empty
MessageSujet: Re: parce que je le vaux bien...^^   parce que je le vaux bien...^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:28

hello, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://wazaaa.net
Soulmate!
Staff
Staff
Soulmate!


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 37
Localisation : Dust in the wind
Date d'inscription : 05/11/2007

parce que je le vaux bien...^^ Empty
MessageSujet: Re: parce que je le vaux bien...^^   parce que je le vaux bien...^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:37

salut et Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kira47
Staff
Staff
Kira47


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 24/12/2007

parce que je le vaux bien...^^ Empty
MessageSujet: Re: parce que je le vaux bien...^^   parce que je le vaux bien...^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:03

Bienvenue Morgane-chan amuse-toi bien

Yamato Nadeshiko shichi henge super cet animer, je l'ai mater y'a pas longtemps faut juste faire gaffe au creatures lumineuses lol ^^

moi aussi je commence a m'interesser au dramas et films jap et corée, pou l'instant j'ai mater liar game et tantei gakuen Q, mais j'ai deja DL plusieures autres series.....
Revenir en haut Aller en bas
mystic quincy
Staff
Staff
mystic quincy


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

parce que je le vaux bien...^^ Empty
MessageSujet: Re: parce que je le vaux bien...^^   parce que je le vaux bien...^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:22

Bienvenue à toi Morgane-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-chan
Ichibi
Ichibi
Morgane-chan


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : blue cove- delaware
Humeur : bouldog
Date d'inscription : 09/04/2008

parce que je le vaux bien...^^ Empty
MessageSujet: Re: parce que je le vaux bien...^^   parce que je le vaux bien...^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:04

merci pour l'accueil c'est sympa!
je tiens à m'excuser par avance si certains de mes posts peuvent paraitre agressifs, je le fait pas exprès.
Sinon, comme vous le remarquerez assez vite je pense, je suis bien ^plus calée en drama et surtout en série US (limite incollable, bon j'ai pas tout vu quand même )et pas trop mal en ciné...
du cou, on peut faire un échange de "bons procédés?" vous m'en apprenez plus sur l'animation et je vous en apprends plus sur le cinéUs et les séries US?
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-chan.blogs.allocine.fr
braki18
Nibi
Nibi
braki18


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la terre et ailleurs....
Humeur : huum, ça dépend!
Date d'inscription : 02/02/2008

parce que je le vaux bien...^^ Empty
MessageSujet: Re: parce que je le vaux bien...^^   parce que je le vaux bien...^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:07

aucun problème pour ma part, sauf que comme tu l'auras vu dans un de mes post, je ne suis pas spécialement adepte des séries....ce qui ne m'empêche pas de te renseigner si tu as besoin, n'hésite pas!
voici une liste de mangas pas spécialement récents, que j'aime bien:
Full metal panic
GTO (Great Teacher Onizuka) si tu veux te fendre la poire, y'a pas mieux!)
Saiyuki
Get backers
Je te ferais un petit synopsis pour chaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://wazaaa.net
Morgane-chan
Ichibi
Ichibi
Morgane-chan


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : blue cove- delaware
Humeur : bouldog
Date d'inscription : 09/04/2008

parce que je le vaux bien...^^ Empty
MessageSujet: Re: parce que je le vaux bien...^^   parce que je le vaux bien...^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:29

FMP ça va je connais (jai même acheté les DVD ^^ )
et GTO c'est passé sur canal donc je connais aussi
Get backers, de mémoire, j'ai du regarder un ou deux épisodes...et j'ai pas réellement accroché.reste saiyuki, jamais entendu paroler/me va furter
arigatou!
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-chan.blogs.allocine.fr
braki18
Nibi
Nibi
braki18


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la terre et ailleurs....
Humeur : huum, ça dépend!
Date d'inscription : 02/02/2008

parce que je le vaux bien...^^ Empty
MessageSujet: Re: parce que je le vaux bien...^^   parce que je le vaux bien...^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:39

alors get backers, si tu veux accrocher un minimum, faut regarder à peu près les 5 premiers (j'étais comme toi au départ) quant à Saiyuki, c'est un manga qui mélange action aventure et humour
Voici le synopsis:
L'histoire se passe dans une époque chaotique à Togenkyo appelé le "paradis terrestre" où les monstres (yokais) et les humains vivaient en paix. Mais désormais une énergie négative qui s'est répandu dans tout Togenkyo rend les yokais fous et dangeureux. En effet, une personne machiavélique utilise une magie taboue rendant féroce les yokais dans le but de ressusciter le sanguinaire démon taureau: Gyumao enfermé il y a 500 ans dans le Chateau de Hotô. C'est pour cela que la trinité bouddhique a fait appel au moine Genjyo Sanzô dans l'espoir de résoudre le problème. Ce dernier sera accompagné de trois autres protagonistes, les mi-yokais mi-humains: Son Goku, Sha Gojyo et Cho Hakkai. C'est alors que leur pèlerinage commence vers l'Ouest en direction de Tenjiku afin de sauver le paradis terrestre.
Dans leur pélerinage, le groupe de Sanzô sera stoppée de nombreuses fois par Kogaiji et par de nombreux yokais qui vont faire tout pour les tuer.

Tu as Angel Heart aussi qui est la suite de City hunter en un peu plus sombre....j'en ai plein d'autres, mais je te redirais ça quand je serais chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://wazaaa.net
Morgane-chan
Ichibi
Ichibi
Morgane-chan


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : blue cove- delaware
Humeur : bouldog
Date d'inscription : 09/04/2008

parce que je le vaux bien...^^ Empty
MessageSujet: Re: parce que je le vaux bien...^^   parce que je le vaux bien...^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:09

bon alors...Angel heart.....ben ça m'a soulée(oui, il parait que je suis bizarre) en fait je trouve que vers le 23ou24 je sais plus, ça ressemblait trop à city hunter, lequel me soul parce que je trouve l'humour assez mal dosé.
autrement, ton truc la, ça sent le shonen à plein nez! mais bon,je jetterais un oeil quand même.
Mais là, j'en ai plusieurs sur le feu.
Je suis à fond sur majin tantei nougami neuro, que je suis avec assiduité, j'attends le 4è de suteki tantei klabirynth(ou un truc du genre) et le 6 de shigofumi (que tout le monde à fini semble t il mais moi je le trouve pas), j'ai commencé euh, persona trinity chais pas quoi, j'ai arrêté dragonaute the résonnance (pas accroché du tout) et ghost hound(pas assez vite, j'attends que ce soit fini pour m'y remettre) et j'ai prévu de me mettre sur shion truc la ah oui et je pense finir witch hunter robin ce soir
ah oui et j'ai fini tokko j'ai trouvé ça bof, et j'ai pas aimé euh...mince, le truc même genre que tokko soit disant....ça commence par un G(oui, j'ai beaucoup de mal avec les titres)
ah ouais et je fais partie des quelques rares personnes qui n'ont pas trouvé serei no moribito comme étant révolutionnaire
bref
tu l'auras compris j'ai une préférence pour les animés d'intrigue voir policier
je déteste le fan service, j'aime l'humour bien dosé(genre ouran hight school host club ou yamaneto truc avec sunako là)voila
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-chan.blogs.allocine.fr
braki18
Nibi
Nibi
braki18


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la terre et ailleurs....
Humeur : huum, ça dépend!
Date d'inscription : 02/02/2008

parce que je le vaux bien...^^ Empty
MessageSujet: Re: parce que je le vaux bien...^^   parce que je le vaux bien...^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:14

ok, bah no problème, chacun ses goûts, j'estime que c'est une chose sur laquelle on n'a pas à discuter, il en faut pour tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wazaaa.net
Contenu sponsorisé





parce que je le vaux bien...^^ Empty
MessageSujet: Re: parce que je le vaux bien...^^   parce que je le vaux bien...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que je le vaux bien...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TenShiTeam-FR :: Accueil :: Présentez Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser