TenShiTeam-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TenShiTeam-FR

TenShi Forums
Forums de la TenShi No Fansub

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane-chan
Ichibi
Ichibi
Morgane-chan


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : blue cove- delaware
Humeur : bouldog
Date d'inscription : 09/04/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:51

un des plus grands succès de drama jap! Very Happy
un mot: ENORME!!!
Hana Yori Dango Welcome22wl0
Hana Yori Dango Welcome22wl0.869027e1f0

il est rare que je me passionne à ce point pour une série non policière....mais là! je n'en dors plus, je veux voir la suite à tout prix!!!!

Synopsis:
Spoiler:

Au premier abord, hana yori dango traite d'un sujet très grave mais aussi très répendu au japon: l'ijime (j'espère ne pas mal l'orthographier...) comme dans nobuta wo produce ou chakushin ari 3 (le film donc). Mais à travers ce thème principal, la série va se heurter à bon nombre d'autres problèmes que peut rencontrer un adolescent japonnais, tour à tour avec humour, tour à tour de la façon la plus dramatique. Comme dans un saop américain, il y a des manigances, des manipulations, et des retournements de situations assez spéctaculaires. Mais hana yori dango va plus loin et ne sombre jamais dans le ridicule, loin de la. Même les passages humoristiques sont ce que je qualifierais de "classes". La famille de l'héroïne Tsukushi Makino, est des plus émouvante, avec sa manière de prendre avec rigolade le fait de vivre de manière si pauvre.

Au cours de la première saison, je ferais une mention spéciale à l'interpretation absolument exceptionnelle de la jeune et jolie Sato Megumi dans le rôle de la machiavélique Sanjou Sakurako. De même, bien que ma première impression à la vue des "F4" aie été "quoi? c'est lui le fameux Jun Matsumoto?mais il est même pas beau!"(qui joue le rôle de Tsukasa, le tortionnaire au coeur pas si froid que ça..) j'ai été surprise (très surprise même) au fur et à mesure des épisodes, par sa justesse d'interprétation et par le charisme qu'il confère à son personnage. Alors que les trois autres "Héros masculins" sont justes "beaux", lui réalise une vraie perfomance d'acteur, grâce à un vrai rôle de composition.

Quant à Mao Inoue, qui intèrprète l'héroïne Tsukushi, elle en fait un personnage très attachant et parvient à garder la crédibilité dûe aux origines du personnages (jeune fille extrèmement pauvre au milieu d'une école privée réservée à l'élite des familles japonnaises.) C'est un régal. la première saison qui compte 9 épisodes, la seconde qui en compte 11.
la saison deux.....alors bien, effectivement, les personnages secondaires tels que Akira et soujiro prennent plus d'importance, mais dans l'ensemble, j'ai trouvé cette seconde saison beaucoup plus fleur bleue que la première, beaucoup trop axée sur la relation amoureuse, plutot que sur les conséquences. et puis l'épisode dix et leur dernière épreuve, j'ai trouvé que y avait un peu d'abus, comment c'est possible d'avoir autant la poisse, me suis je dis. Et puis l'épisode 11 totalement salvateur. Rien que pour le dernier épisode, il faut regarder la dernière saison. il est juste magnifique.
Alors effectivement, le film, on n'en a pas BESOIN, mais juste ENVIE, ben ouais, on s'est tellement attaché aux personnages! ils me manquent déjà moi! non vraiment très bon drama
sinon, hors sujet
Spoiler:
arf...j'oubliais: l'OST est un pure bonheur, avec notament plusieurs morceaux inteprétés par le groupe Arashi(dont l'opening) qui est le groupe auquel appartient le leader des F4! et un thème qui fait pensé à l'univers d'Harry Potter, intitulé mysterious chocolate. Mention spéciale au love thème interprété par Ai Otsuka et repris en instrumental dans certains épisodes.

ma note? ben 10/10, naturellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-chan.blogs.allocine.fr
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TenShiTeam-FR :: L'asie sous toutes ses formes :: Les Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser